nutrifitconseil@gmail.com

74890 Bons en chablais

 06.50.92.66.45

  • Facebook Social Icon

Mon but? Vous faire gagner!

Bonjour à toutes et à tous.

Une fois n’est pas coutume, je vais vous parler un peu de moi. J’ai participé dernièrement à deux évènements sportifs.

Le premier, une épreuve de force consistant à lever un maximum de fois une barre de 150kg (je pèse 72,5kg).

Deux semaines plus tard, je participais à une compétition de Jiu Jitsu Brésilien, sport que je pratique depuis 2010. Bien que j’aurais pu m’inscrire dans ma catégorie d’âge (+ de 30 ans), j’ai préféré participer dans la catégorie des athlètes de moins de trente ans. Malgré la différence d’âge, je suis tout de même monté sur le podium.

Ces «performances» sont le résultat d’objectifs définis, d’années d’entrainements, de protocoles suivis scrupuleusement et de contrôle de mon alimentation. Elles sont aussi le résultat d’erreurs de parcours et de blessures. Qu’on ne s’y trompe pas, à aucun moment je n’ai ressenti de contrainte, j’ai toujours pratiqué avec une envie profonde et un plaisir sincère. C’est cette expérience que je veux vous apporter dans l’atteinte de vos objectifs, qu’ils soient de l’ordre de la gestion du poids, de la santé ou de la performance!

Chaque jour, avant de recevoir un client, je médite quelques minutes en répétant ce mantra: «Je vais donner le meilleur de moi-même». Comme en compétition, je suis là pour vous aider en donnant 100% de mon expérience, 100% de mes compétences, 100% de ma bienveillance.

Mais, ce travail est un travail d’équipe. Chacun doit remplir sa part du contrat. Selon moi, il faut 3 qualités essentielles pour atteindre votre but:

–Honnêteté. «Oui, je veux vraiment perdre cette graisse abdominale».

N’ayez pas l’objectif d’une autre personne. Regardez-vous dans le miroir et posez-vous la question de ce que vous voulez vraiment.

–Détermination. «Même si c’est difficile, j’irai au bout de ce que j’ai entrepris».

Vous aurez beau dire ce que vous voulez, si votre projet ne vous tient pas à cœur, vous n’en ferez rien. Si vous baissez les bras dès la première difficulté, c’est que la première des qualités demandées (Honnêteté), n’a pas été respectée.

–Discipline. «Chaque soir, je préparerai un repas équilibré au lieu de m’asseoir devant la télévision».

Après avoir déterminé vos objectifs et mis en place votre stratégie, passez à l’action et respectez vos engagements.

Développez ces qualités qui sommeillent en chacun de vous et laissez faire le temps. Vous vous réveillerez un matin, objectif atteint et fier(e) du chemin parcouru. Au final vous vous rendrez compte que ce n’est pas le but atteint le plus important, mais toutes les actions entreprises qui ont fait de vous un être exceptionnel, capable de réaliser ce qu’il désire vraiment!

Vous ne voulez plus perdre de temps? Je suis là pour vous aider! 

 

Julien.

«Vous obtenez le meilleur des autres en donnant le meilleur de vous-même».
                         Harvey Firestone