nutrifitconseil@gmail.com

74890 Bons en chablais

 06.50.92.66.45

  • Facebook Social Icon

C 'est parti pour 2018!!!

Je profite de cet article pour vous exprimer mes vœux pour cette nouvelle année qui, je le souhaite sincèrement, sera remplie de succès et de bonheur !

2017 a été une année formidable pour Nutri-Fit Conseil:

- Nous avons lancé notre service de consultation et suivi à distance, qui a déjà profité à des personnes résidant en région parisienne, dans le Sud de la France, en Alsace et même en Suisse !

- Nous avons une exposition nationale grâce à notre publicité dans le magazine Jits.

- Nous soutenons un nouvel athlète, Romario Sobreira, afin de l’aider à performer au plus haut niveau. D’ailleurs, Romario et Jeffrey Capelle (tout premier athlète soutenu par Nutri-Fit Conseil), ont participé la semaine dernière, aux championnats d’Europe de Jiu Jitsu brésilien, à Lisbonne. Romario s’est illustré en atteignant les quarts de finale. Nous leur faisons confiance pour atteindre de nouveaux sommets en 2018.

2017 a également été une année d’échange et d’accompagnement. Le témoignage de Jen en est la preuve : "Julien m'a aidé au départ avec son programme "Training Partner", rapidement j'ai observé une progression très encourageante, puis au fil des mois, je lui ai demandé des conseils au niveau de l'alimentation, j'ai réappris à m'alimenter en associant les bons aliments sans me priver, j'ai perdu du poids. Je me suis senti de mieux en mieux et j'avais envie de prendre soin de ma santé. Naturellement j'ai arrêté le tabac, et diminuer l'alcool. Aujourd'hui, je me sens bien dans mes baskets, je n'ai plus de problèmes digestifs, j'ai retrouvé une grande énergie et une vitalité. Un grand merci à "Julien Nutri-Fit" un professionnel de qualité qui est dans l'écoute et la bienveillance...".

Evidemment, tout le monde n’a pas obtenu le résultat escompté, c’est pour cela que je me remets en question en permanence, que je continue de me former pour vous donner, à chaque fois, le meilleur de moi-même.

Quoi de neuf pour 2018 ?

J’ai l’honneur de vous annoncer qu’à partir du 1er mars 2018, je serai présent, une demi-journée par semaine, au centre Linéa à Thonon les bains.

Je suis actuellement en train de me former aux massages suédois et sportif. J’ai encore bien d’autres projets mais je vais entretenir un peu de mystère.

Merci encore de soutenir mon travail. Merci de votre confiance.

2018 est là et rien ne nous arrêtera !